" "

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation pour l’école, reconnue d’utilité publique depuis 2008,agit pour soutenir et promouvoir les écoles libres hors contrat et inspirer les acteurs de la liberté scolaire, pour un renouveau éducatif au service des familles. Elle soutient des établissements de qualité, financièrement accessibles et qui respectent sa charte. La Fondation pour l'école apporte aussi une aide juridique et opérationnelle aux écoles qui lui en font la demande, et forme les créateurs et directeurs d'école et les professeurs, pour un enseignement de qualité.
Réductions fiscales :
  • IFI : 75% du montant de votre don ;
  • Impôt sur le revenu : 66% du montant de votre don ;
  • Impôt sur les Sociétés : 60% du montant de votre don.

2. Mes Coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation pour l'école
120, avenue du Général Leclerc
75014 PARIS - FRANCE
Tél: 01 42 62 76 94
Email : contact@fondationpourlecole.org

3. Mon Règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Cette plateforme de don est fournie par notre partenaire iRaiser.
En ajoutant une contribution volontaire à iRaiser en plus de votre don, vous lui permettez de couvrir une partie des frais liés à la plateforme et ainsi de soutenir davantage d'organisations comme la nôtre.

Je fais un don par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Je confirme mon paiement par IBAN/BIC

Paiement par chèque

Nous soutenir en toute confiance

Pour un don par virement bancaire:

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

ATTENTION : il est possible que votre carte bancaire soit limitée par un plafond de paiement. Si votre don dépasse un certain montant, n'hésitez pas à vérifier auprès de votre banque.

IBAN: FR76 3006 6102 4100 0106 7190 121

En cas de question, vous pouvez contacter le responsable des relations donateurs, à : contact@fondationpourlecole.org
ou au 01 42 62 76 94