1. Mon Don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation pour l’école, reconnue d’utilité publique, a pour but de rénover le système éducatif français. Elle soutient le développement d’établissements scolaires indépendants et financièrement accessibles qui, dans le respect des principes de la Fondation et grâce à un niveau de transparence élevé, mettent leurs expériences innovantes à la disposition et au service de tous.

2. Mes Coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation pour l'école
25, rue Sainte-Isaure
75018 PARIS - FRANCE
Email : contact@fondationpourlecole.org

3. Mon Règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

En cas de question, vous pouvez contacter Charlotte de Saint Blanquat, la responsable des relations donateurs, à contact@fondationpoulecole.org