1. Mon Don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation pour l’école, reconnue d’utilité publique, a pour but de rénover le système éducatif français. Elle soutient le développement d’établissements scolaires indépendants et financièrement accessibles qui, dans le respect des principes de la Fondation et grâce à un niveau de transparence élevé, mettent leurs expériences innovantes à la disposition et au service de tous.

Réductions fiscales :
- 66% du montant de votre don (Impôt sur le Revenu)
La possibilité de déduire vos dons est intégralement préservée. Elle a lieu selon les modalités expliquées par le gouvernement ici.
- 75% du montant de votre don  (IFI 2018 - ex-ISF)
- 60% du montant de votre don (Impôt sur les Sociétés)

2. Mes Coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation pour l'école
25, rue Sainte-Isaure
75018 PARIS - FRANCE
Email : contact@fondationpourlecole.org

3. Mon Règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

ATTENTION : il est possible que votre carte bancaire soit limitée par un plafond de paiement. Si votre don dépasse un certain montant, n'hésitez pas à vérifier auprès de votre banque.

En cas de question, vous pouvez contacter la responsable des relations donateurs, à contact@fondationpourlecole.org ou au  01 82 83 19 11